Configuration Exchange
Le mode Exchange de Outlook vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités BlueMind directement sur votre Outlook : mails, calendrier, contacts, tâches. Il s’agit du mode à privilégier par rapport au mode IMAP qui synchronise uniquement les mails.
Configuration Outlook
Lien de la documentation officielle BlueMind pour la configuration Outlook :
Configuration Thunderbird (connecteur)
Le client mail Thunderbird ne fonctionne pas en mode Exchange, il doit être configuré en IMAP/SMTP.
Afin d’avoir la synchronisation du calendrier, des tâches et contacts il est nécessaire d’installer le connecteur BlueMind pour Thunderbird.
Liens de la documentation officielle BlueMind pour la configuration Thunderbird :
Configuration mobile
Lien de la documentation officielle BlueMind pour la configuration mobile :
Informations à saisir :
Certificat client : aucun
Domaine\Nom d’utilisateur : votre adresse e-mail
Serveur : votre nom d’hôte, ex: mail.example.tld
Port : 443
Type de sécurité : SSL/TLS
Une fois la configuration saisie et après la première tentative de connexion il est nécessaire qu’un administrateur autorise l’appareil à se connecter. Cela peut être fait directement par l’utilisateur si il en est autorisé : Administration
> Entrées d'Annuaire
> Modifier un utilisateur
> Maintenance
Sinon la demande devra être faite auprès du support de téïcée :
par mail à support@teicee.com
par téléphone au 02 72 34 13 20 choix n°2